Chères lectrices, chers lecteurs,
Après une édition de Coup de Chauffe sous les auspices du questionnement, notamment quant à la meilleure façon de protéger la liberté de création et d’expression artistiques en espaces publics,
une rentrée en trombe s’annonce. Mais sans trombes d’eau (garanti !) et vous pourrez marcher à votre rythme...
Le collectif l'Art au Quotidien vous concocte des journées du patrimoine bien insolites (inscrivez-vous à la promenade !), et la Baleine Cargo entame la première d'une série de résidences sur le pont, et vous propose de suivre au plus près ses expérimentations.
Prémices d’une saison d’octobre à juin que nous vous présenterons bientôt plus en détail : résidences, promenades et temps forts au programme.
Ça commencera avec la Compagnie Tu T’attendais à quoi avec son projet Bollywood et Bonheur intérieur Brut sur les places publiques, Un Fêtes le Pont d’automne «Monumental… », les 21 et 22 octobre entre Gabut et Ville en Bois
(retenez déjà la date !) et une Happy Manif avec les Eclats Chorégraphiques à Villeneuve-Les-Salines au soleil du 2 décembre.
Pour les rencontrer aussi dans la rue, n'oubliez pas d'inviter vos amis à s'inscrire à la Lettre à Nouvelles, et retrouvez-nous sur …FaceBook!