Rendez-vous au Parc des Coureilles (Mairie de Périgny)
3 rue du Château
Pour venir, pensez aux mobilités douces ! Découvrez vos solutions de déplacements sur yelo.agglo-larochelle.fr
-> En bus Yélo :
Arrêt Mairie : Ligne 7a
-> En vélo Yélo :
Station libre-service : La Pommeraie
Création 1998
Spectacle tout public
Durée : 30 min.
Uke’n’Love
Par les temps qui courent où l’on se fait plus facilement la gueule , la guerre que l’amour, où la colombe de la paix a du plomb dans l’aile, l’amour a été oublié, trahi, bafoué, anéanti, perdu, monnayé… endormi. Les « Ukelovers » du S.O.U.K (Street Orchestra Ukulélé Klub) se sont donnés pour mission de le réveiller. Ressusciter l’amour et le chanter armés en tout et pour tout de leurs ukulélés et du « Power of love ».
Avec leur Lovemobile, ils haranguent, sermonnent, chantent et prêchent dans la rue, l’amour d’aimer jusqu’à l’impossible, l’amour d’aimer comme on ne t’a jamais aimé, l’amour que l’on a fui de peur qu’il ne se sauve ! Pour que l’amour que l’on a partagé nous donne envie d’aimer.
Puis, pour les nombreux cœurs perdus, les trois « Ukelovers » et le Preacher donneront un concert sur la voie publique dans une éphémère Love Chapelle à ciel ouvert.
Allez love you !
Équipe
Chant, ukulélé soprano : Jean-Pierre Pouvreau alias le Love Preacher
Chant, ukulélé, basselélé : Paulo Lucazzo, alias le Comptable du Love
Chant, suitcase drumlélé : Mélaine Lemaitre alias le Lovely Loverman
Chant, ukulélé tenor électrik : Cyril Choye alias le Timide Lover
Le S.O.U.K
(La Rochelle – 17)
LE SOUK Street Orchestra Ukulele Klub c’est 5 SouKeux de La Rochelle en Charente-Maritime qu’ont fondé 1 street band humoristique de ukulélés pour jouer et interpréter, dans une mise en scène théâtralisée, un répertoire improbable de standards rock et disco avec la complicité de la chorale du public qui s’égosille à chanter faux.
Créations : Uke’n’Roll / Ukestock